Blindation Systems Inc.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Blindation Systems Inc.

Blindation Systems Inc. is a company which is opened on computing and world culture
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 (Setârehye Chab)

Go down 
AuthorMessage
Blind Dragon
Perl encoder
Perl encoder
Blind Dragon


Female
Number of posts : 341
Age : 32
Localisation : Here, as usual
Emploi : Admin.
Registration date : 2007-05-13

Chapitre 13 (Setârehye Chab) Empty
PostSubject: Chapitre 13 (Setârehye Chab)   Chapitre 13 (Setârehye Chab) Icon_minitimeMon Oct 08, 2007 4:53 am

Akira s’était fait projeter dans le désert Eldarien. Il activa l’option de sa canne lui permettant de localiser les populations. Il se fit immédiatement attirer quelques mètres plus loin. D’après les brèves analyses que lui fournissait sa canne, un corps blesse gisait a terre.
-Je…suis…vivant…
-Est-ce vous, Beren ?
-Beren ? Le vieux fêlé ? Il a essaye de me tuer…
-Qui êtes-vous.
-Je te retourne… la question…
-Akira Murasaki, je suis envoyé par Fëanor pour espionner Beren.
-Je vois pas qui c’est, Fëanor. Mais on dirait un nom de méchant. En tout cas, moi, je ne suis pas Beren. Je me nomme Arvin Khomeyni. Et Beren me retenait prisonnier.
-Tout va bien ?
-Bien sur! Je viens de faire une chute de trente mètres de haut, je me suis fracasse la gueule contre du crystal a l’atterrissage, je baigne littéralement dans mon propre sang. On ne pourrait rêver mieux…
-Puis-je vous aider ?
-Oui, aide-moi à fuir d’ici.
-Je suis désole, monsieur Khomeyni, je ne peux pas fuir. Si je n’exécute pas les ordres de Fëanor, il tuera ma petite sœur !
-Ils disent tous la même chose, mais n’osent jamais agir. Et appelle-moi Arvin.
-Vous m’avez l’air sérieusement blesse, Arvin ; c’est déjà un miracle que vous soyez vivant ! Ne voulez-vous pas vous reposer ?
-Non, ça va aller, merci. On va se débrouiller. On s’en sortira, Akira, ne t’en fais pas. Et ne me vouvoie plus à l'avenir.
-Mais je ne sais pas ou on est ! En plus je suis aveugle.
-Super, ça m’aide beaucoup. Aide-moi à me relever. On va commencer par s’éloigner d’Eldigon. On va vers le sud-est, Akira.

L’iris émeraude d’Hawkmoon disparut et ses yeux devinrent d’un blanc uniforme.
-Allez, il a encore une vision ! grinça Necia.
-Ca lui arrive souvent ?
-Pas mal, ouais. Moi aussi, ça m’arrive. Mais moins souvent.
-Tous les autochtones en Neverland ont-ils des visions ? s’enquit Marjane.
-Pas moi, répondit Sammy. Ni mon père. Mais ma mère, elle, ça lui est déjà arrive.
Hawkmoon se reprit et s’adressa à Marjane :
-Arvin est en danger de mort.
-Comment ?
-il s’est évade de la prison de Beren. Il a fait une chute mortelle de trente mètres de haut.
-Comment le savez-vous ?
-Je viens de le voir à l’instant. Ma vision n’a jamais été aussi claire. Il a été rejoint par un autre homme, qui se déplace avec un bout de métal.
-Arvin est vivant ?
-Plus pour très longtemps.
-Mais enfin ! N’y a-t-il pas une solution ??
-Tout a l’heure, j’ai parle d’envoyer un Aveugle là-bas. Sammy, il va falloir confier cette mission a Bedoune. On ne peut pas se permettre de laisser mourir l’ami de Marjane, du moins pas maintenant…
-C’est sine qua non ? insista Sammy.
-Oui, et le plus vite possible serait préférable. Si Arvin en venait à mourir parce que tu aurais trop tarde à envoyer ton Aveugle sur place, je te tue. C’est un élément essentiel à la poursuite du cours de notre quête.
-Bedoune, susurra Sammy. Il faut que tu ailles en Eldar. Là-bas, tu trouveras un homme grièvement blesse. Tu dois lui venir en aide…
-Et me le ramener, ainsi que l’autre au bout de métal, ajouta Hawkmoon.
-Et me le ramener, ainsi que l’autre au bout de métal, termina Sammy.
Bedoune déploya ses ailes et s’envola vers l’ouest.
-Il faudra bien qu'il meure.
-Bedoune? s'inquiéta Sammy.
-Non, Arvin.
-Comment?
-Il mourra dans la guerre qui opposera Araman et la Plaine.
-Mais il ne sait pas se battre!!
-C'est pour ça qu'il succombera.
-J'empêcherai Arvin d'y aller!! sanglota Marjane. Je ne veux pas le perdre...
-Tu n'as pas le choix. Nous allons attendre que Bedoune revienne avant d'entrer dans la foret.

-C'est quoi, ça? s'enquit Arvin en désignant la créature qui venait d'atterrir.
-Ca ressemble a quoi?
-Un monstre.
-Pourriez-vous être plus précis?
-Corps de dragon, tête de serpent, les yeux blancs et petit de taille, comme un chien ou un agneau.
-Ce doit être un Aveugle.
-Un quoi?
-Un Aveugle. Fëanor m'en a parle.
L'Aveugle en question s'approcha d'Arvin. Il siffla et le paralysa dans un bloc de glace. La créature incanta de nouveau et la glace se brisa. Toutes ses blessures avaient disparu.
-Comment a-t-il...? Je ne sais pas si tu comprends ce que je dis, reprit Arvin en s'adressant a la créature. En tout cas, merci a toi.
L'Aveugle posa une patte sur la main d'Arvin et l'autre sur la main d'Akira, qui se firent happer instantanément...

-C'est pas vrai!! J'en ai marre d'atterrir comme une merde!! jura Arvin.
-Bedoune, t'es la? appela une voix.
-C'est moi que t'appelles Bedoune?
-Excuse-moi, tu saurais pas où est mon Aveugle, monsieur?
-Comment je suis arrive la?
-Arvin!! T'es vivant!
-Qui est-ce? s'enquit Khomeyni avant de se laisser emporter dans une étreinte.
-Marjane??
-En personne.
Ils se remirent tous deux de l'émotion de leurs retrouvailles, et tous les regards se portèrent sur Akira.
-Je suis peut-être aveugle, mais je sais très bien que vous me fixez tous.
-Arvin, qui est-ce? s'enquit Marjane.
-Akira. Je l'ai rencontre en fuyant Eldigon.
-Ca te gênerait de te présenter? requit Marjane a Akira.
-Je suis Akira Murasaki ; j'ai 19 ans et je viens de Sapporo, au Japon. Je suis un excellent programmeur. J'ai d'ailleurs contribue au développement d'un système d'exploitation suppose surpasser Windows et Linux, je...
-Attends une minute, l'interrompit Marjane. Ce système d'exploitation, quel est son nom?
-Blindation. Je l'ai crée pour une amie iranienne. FSC, ou un truc comme ça. Un nom bien étrange...
-Ca veut dire "Fragster Setârehye Chab ", susurra Marjane. C'est donc toi qui as élabore les codes de mon système?
-Vous êtes FSC?
-Je n'arrive pas à croire que ce soit un aveugle qui m'ait conçu un OS sans aucune faille.
-Et... c'est quoi votre vrai nom?
-Marjane. Je suis d'Ispahan.
-Marjane... Et... Blindation marche bien?
-Tu n'as pas idée de tout le fric que je me fais! Cet OS, c'est une vraie mine d'or...
-Non! Je veux dire... Vous n'avez pas eu de problèmes dans le système?
-Non. Tout est parfait. Tu as utilise quels langages de programmation?
-Kobol et Perl.
-Tu dois être très doue en programmation... souffla Marjane d'un air admiratif.
-Je suis encore vivant! fit remarquer Arvin.
-Il n'aime pas te voir te focaliser sur d'autres que lui, siffla Necia a Marjane.
-Maintenant que nous sommes tous la, annonça Hawkmoon. Nous entrons.
La foret de Tanelorn possédait bien des variétés de feuillus divers, dont les teintes des feuilles variaient du vert pale au pourpre, en passant par le jaune et l'orange. De temps à autre, une créature, dont le pelage, gris clair teinte d'un clair indigo, était long et abondant. Ils semblaient à de petits renards.
-Nous allons ensuite gravir la montagne, nota Hawkmoon. Ce ne sera pas facile.
-Si c'est pour ça que tu m'as fait venir, pourquoi ne pas m'avoir laisse crever chez le vieux barjo? répliqua Arvin.
-Tu le sauras en temps voulu...
Et, sans crier gare, l'une des créatures bondit hors d'un buisson et se rua sur Sammy, qui sortit sa dague et s'en servit pour défense. Bedoune cracha et la créature s'embrasa dans un tourbillon de flammes. L'attaque avait alerte ses congénères. L'Aveugle siffla, poussa un cri menaçant et électrisa deux autres Fenrils. Le reste de la meute détala incontinent.
-Mais enfin, Bedoune, qu'est-ce qu'il t'a pris?
-Ne jamais laisser un Aveugle faire usage de ses pouvoirs, sauf en cas d'urgence, commenta Hawkmoon. Tu crois que les Gardiens d'Aveugles sont la uniquement pour faire baisser le taux de chômage?
Le silence se fit dans la foret. Le sol trembla, le ciel noircit, le vent se leva ; une tornade apparut et balaya Tanelorn. L'orage gronda et vint frapper le sol. Les cimes des arbres prirent feu ; la pluie et la grêle vinrent calmer le début d'incendie.
Le courroux de Bedoune n'avait dure que quelques minutes, mais cela suffisait a tous pour comprendre les déclarations d'Hawkmoon.
-Bedoune, tu ne dois pas faire usage de tes pouvoirs! s'écria Sammy en fixant les yeux blancs de la créature. Attends qu'on arrive en Melnibon... Je suis navre, Hawkmoon ; je n'ai pas pu le contrôler.
-On ne peut pas contrôler un Aveugle, c'est théoriquement impossible. Je dirais même que c'est l'Aveugle qui a tendance à contrôler son Gardien. Les Gardiens les plus puissants sont incapables de maîtriser de telles créatures. Même Beren et Setârehye. Même Ilian et Bedoune. Même Fëanor et Shodan.
-Même Marjane et Arvin... ironisa Brooke, faisant rire le groupe.
-Navre de t'apprendre que je n'ai rien en commun avec ça, rétorqua Arvin en désignant Bedoune.
-Toutes façons il est incontrôlable ; quoi qu'on dise il a toujours une connerie de réserve, renchérit Marjane.
-Merci du compliment, toujours aussi aimable...
-C'est très grave, s'interposa Hawkmoon afin de couper court a leur conversation. Bedoune est un Aveugle lie au Cercle, Setârehye et Shodan aussi. Lorsque l'un d'entre eux fait usage de ses pouvoirs, cela se ressent à travers le Cercle.
-Pourquoi ils ont tous des noms persans? s'enquit Arvin.
-C'est le principal idiome emprunte a l'Otherland. Et cesse de m'interrompre lorsque je parle, c'est une marque d'insolence! s'énerva Hawkmoon.
-Quelle est la différence entre un Aveugle normal et un Aveugle du Cercle? interrogea Sammy.
-J'y viens, si le silence peut être possible, et a condition que vous continuiez a avancer alors que je parle.
Back to top Go down
https://blindsysinc.1fr1.net
 
Chapitre 13 (Setârehye Chab)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 6 (Bedoune)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blindation Systems Inc. :: Francophones :: Setarehye Chab-
Jump to: