Blindation Systems Inc.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Blindation Systems Inc.

Blindation Systems Inc. is a company which is opened on computing and world culture
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 (Ispahan)

Go down 
AuthorMessage
Blind Dragon
Perl encoder
Perl encoder
Blind Dragon


Female
Number of posts : 341
Age : 32
Localisation : Here, as usual
Emploi : Admin.
Registration date : 2007-05-13

Chapitre 1 (Ispahan) Empty
PostSubject: Chapitre 1 (Ispahan)   Chapitre 1 (Ispahan) Icon_minitimeMon Aug 20, 2007 5:57 am

Dans une rue étroite, posant son sac, elle sortit son PDA et envoya un message d'alerte a son amie australienne, a sept mille kilomètres de la ou elle était. Les autorités sont venues a son domicile perquisitionner. Elle a tout juste eu le temps de sauver son PC portable, son PDA et deux clés USB. Elle avait a peine émis le message que son amie la rappela deux minutes plus tard.
-Ils t'ont attrapée?
-Non, je me suis réfugiée dans une ruelle, mais ils ne vont pas tarder. Il faut que je parte. J'ai pu sauver mon PC et quelques autres trucs.
-Que vas-tu faire, maintenant?
-Je ne sais pas, sûrement aller me réfugier dans une ville voisine.
-Ils te chercheront partout. Il faut que tu partes. Marjie, je connais bien la police. Ces mecs-la, ils ne seront satisfaits que lorsqu'ils t'auront.
-Et aller ou? En Irak? En Afghanistan?
-Je sais... Bon, et a supposer que tu évites les contrôles, tu ne peux pas partir en avion?
-Tu te fous de moi? J'ai pas d'argent!
-Bon, essaie de te planquer un maximum, je vais voir ce que je peux faire.
-Merci, Brooke. A plus tard!
Marjane contrôla la rue et courut jusqu'aux portes de la ville. Elle n'en était jamais sortie auparavant. Mais si elle restait, elle mettait sa vie en danger. Ces hommes la retrouveraient. Ce qu'elle avait fait avait porté atteinte a deux des plus grandes firmes du monde.
-Adieu, Ispahan.
Et elle s'élança hors de la ville.

Elle avait a peine de quoi manger et boire dans son sac. Elle avait préféré quitter Ispahan au plus vite avant qu'ils ne la retrouvent. Elle n'avait que ce choix ; errer sur les routes en attendant que Brooke la rappelle. Elle prit la route du nord vers Téhéran.
Sortant son PC portable, elle l'alluma. Aussitôt l'écran d'accueil se mit en mode vocal :
"Bienvenue dans Blindation!"
Marjane sélectionna sa propre session. Elle rentra son mot de passe. Lors de l'ouverture de la session, elle ferma l'accès au menu Démarrer de gauche. Elle ouvrit le menu Démarrer de droite et sélectionna AIDA32 dans la liste des programmes. Une fois le programme d'ouvert, elle regarda les informations du système d'exploitation.
"OS name : Blindation
OS language : English (Australia)
OS version : 1.0.0.0
Root folder : C:\BlindOS
Owner declared : FKS
Organization declared : Blindation Inc Corporation"
-Et voila, Blindation, a cause de toi je me retrouve contrainte de fuir.
Avant qu'elle n'eut le temps de refermer le PC, son PDA sonna :
-Marjie, t'es ou?
-Je vais bientôt arriver à Qom.
-C'est loin de Tabriz?
-Un peu ouais. Je vais passer par Téhéran. Quel rapport avec Tabriz? Oh non... me dis pas que tu es là-bas?
-Si. Bon, alors on fait comment?
-Ne bouge pas j'arrive, acheva Marjane en raccrochant.
Elle ne fit que passer à Qom pour se racheter de quoi survivre et dormit un peu avant de reprendre la route vers la capitale.

-Psst, tu veux un OS mieux que Vista et Linux?
Marjane s'était cachée dans un coin et sifflait les passants afin de tenter de vendre quelques copies illégales.
-Eh, moi ça m'intéresse. C'est quoi?
-Blindation. Tiens, voila ton CD. T'as qu'a le mettre dans un lecteur formaté et ça se fera tout seul.
-Je te dois combien?
-Cent quatre-vingt mille rials.
-Eh! C'est pas donné!
-Vista c'est dix fois plus cher.
-Va pour cent quatre-vingt mille rials.
-Merci. Ne t'attarde pas!
Marjane passa quelques jours a Téhéran a vendre quelques CD, se restaurer un peu avant de repartir vers Tabriz rejoindre Brooke. Pourvu qu'elle ait un plan infaillible!
Back to top Go down
https://blindsysinc.1fr1.net
 
Chapitre 1 (Ispahan)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 5
» Chapitre 6
» Chapitre 9 (Akira)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blindation Systems Inc. :: Francophones :: Setarehye Chab-
Jump to: