Blindation Systems Inc.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Blindation Systems Inc.

Blindation Systems Inc. is a company which is opened on computing and world culture
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 11 (Fëanor et Beren)

Go down 
AuthorMessage
Blind Dragon
Perl encoder
Perl encoder
Blind Dragon


Female
Number of posts : 341
Age : 32
Localisation : Here, as usual
Emploi : Admin.
Registration date : 2007-05-13

Chapitre 11 (Fëanor et Beren) Empty
PostSubject: Chapitre 11 (Fëanor et Beren)   Chapitre 11 (Fëanor et Beren) Icon_minitimeMon Oct 08, 2007 4:51 am

L'ambiance était glaciale, le sol en pierre dure. Akira tâtonna autour de lui : sa canne avait disparu. Il s'avança et heurta une grille en fer.
-Ca y'est, tu es réveille?
-Qui êtes-vous?
-Je suis le Gardien du Cercle Araman. Tu as trouve mon crystal, et tu t'es retrouve ici a la suite de l'invocation de Shodan.
-Où est ma canne?
-Tu veux dire le bout de métal que tu avais en arrivant? Je l'ai chez moi pour analyses.
-Je vous serais gré de me la rendre, sans elle je ne peux pas me déplacer. Je suis aveugle.
-Tu es un Aveugle? Tu ne le sembles point nonobstant tes propos.
-Je suis non-voyant si vous préférez.
Cette réflexion, plus le quiproquo, firent éclater l'homme de rire.
-Bien.
Il fit un geste et sa canne apparut.
-Si cela t'es vraiment utile...
-Que me voulez-vous?
-D'abord savoir si tu es avec Beren.
-Comment?
-Le mage blanc, Beren, d'Eldar, es-tu de son coté ?
-Non! Je n'ai rien a voir avec... attendez! Si Beren, comme vous dites, est un mage blanc ; cela signifie qu'il représente le bien. Et si vous êtes contre lui, alors vous êtes le mal!
-Non... Mon vénérable seigneur Noldor est un mage noir, mais nous ne sommes pas le mal.
-Alors qu'êtes-vous donc?
-Nous sommes la vérité. La barrière entre le réel et l'aveuglement. Nous exposons la réalité telle qu'elle est, et non pas telle que les gens souhaitent la voir. Je me nomme Fëanor et je suis au service du grand et vénérable Noldor.
Fëanor claqua du doigt, des bruits de pas retentirent dans le couloir.
-Corum! Préviens Arda de signaler à Noldor qu'il a un invité.
-Qui donc, votre Seigneurie?
-Quel est ton nom, Otherlander?
-Akira Murasaki.
-Un aveugle dénomme Akira Murasaki.
-Qu'est-ce donc un Otherlander?
-Les hommes qui vivent en Otherland, votre monde, expliqua Fëanor tout en libérant Akira de sa geôle. Tu vas être reçu par le grand et vénérable seigneur Noldor. Suis-moi.

Tout en s'approchant, il voyait la ville plus distinctement. Elle semblait flotter sur l'eau. En regardant davantage, il réalisa qu'elle était construite entre la plage et des montagnes péninsulaires.
La silhouette d'un vieil homme vêtu d'une robe blanche s'avança et le prit par le bras. Il se sentit de nouveau projeté. Ils avaient atterri dans une pièce de crystal. L'homme qui l'avait emmené ici s'enquit :
-Quel est ton nom?
-Arvin Khomeyni.
-Donne-moi le crystal, Arvin.
-Le crystal?
-Celui qui t'a emmené dans ce monde.
-Je ne comprends pas ce que tu dis.
-Tu as un crystal indigo sur toi?
-En effet.
-C'est de ce crystal que je parle.
-Ce... hésita Arvin en mirant le crystal. Mais comment j'ai fait pour atterrir ici grâce a seulement ça?
-Donne-le moi.
-Bien, très bien... Qui es-tu?
-Beren, le mage blanc, seigneur d'Eldar. Je suis navre de ce qui t'occure. Je ne voulais pas te mettre en danger, Arvin ; mais je devais impérativement récupérer mon crystal. Ainsi je libérerai le pouvoir de Setârehye et me défendrai contre Noldor.
-Quel danger? Je ne voulais pas venir ici, moi! En plus je pige rien à ce que tu dis... Je veux retourner en Iran et passer ma licence en langues!!
-Tant que tu es la, je souhaiterais que tu m'aides a vaincre Fëanor. Je vais te laisser découvrir Eldigon, puis ce soir je te ramènerai ici afin de t'exposer mon projet. Pars, maintenant.
Arvin ne se fit pas prier. Marchant dans la ville de crystal, il sortit son PDA et composa le numéro de Marjane.
-Oui?
-Salut, Marjane!
-Arvin??
-En personne.
-T'arrives a m'appeler?
-Bien sur! C'est... étonnant... Je pensais que je n'aurais plus de réseau.
-Tu t'es perdu??
-Non, enfin... En quelque sorte...
-Tu es ou?
-J'ai trouve un diamant sur la plage. Un diamant bleu. Ou plutôt indigo. Et je me suis fait transporter ailleurs. La je suis dans une ville dirigée par un vieux, il se nomme Beren. La ville c'est Eldigon.
-Neverland? T'es en Neverland? Alors c'est pour ça que tu arrives à me joindre!! Moi aussi, j'ai essaye d'appeler vers l'Iran ça marchait pas!
-Tu es aussi en Neverland?
-Ouais, a Eltagon, en Tanelorn. Je suis avec Brooke et des gens de là-bas.
-Marjane, ce Beren veut que je l'aide à vaincre un certain Fëanor. Je suis capable de parler quinze langues couramment, plus trois langues mortes, mais je n'ai jamais dirige une armée! J'en ai assez souffert quand j'ai fait mon service militaire. Marjinam, ou est située Eldigon par rapport a Tanelorn?
-Elle est en Eldar. Les deux continents sont sépares par l'océan.
-Ecoute-moi, susurra Arvin pour ne pas être entendu. Je vais explorer la ville. Ce soir, Beren va me convoquer. D'ici la, j'aurai eu le temps de trouver une issue. Et cette nuit, je me tire en douce.
-Tu vas t'enfuir d'un endroit pour errer dans un continent que tu ne connais même pas? Sois réaliste, Arvin ; tu arrives a t'égarer a Ispahan alors que tu y vis depuis vingt-cinq ans ; penses-tu parvenir a te repérer par rapport a un endroit inconnu?
-Ca vaut la peine d'essayer. Je refuse de me faire exploiter par divooneh .
-Fais attention. A plus tard.
-Attends...
-Oui?
-J'ai eu Siavash sur Gmail.
-Ah! Il va bien?
-Ouais, mais il m'a parle d'une chose étrange. Marjane, dis m'en plus sur "Blindation".
-A plus, Arvin.
Marjane venait de raccrocher. Arvin se jura de trouver le moyen de quitter cet endroit, puis de rejoindre Tanelorn pour retrouver Marjane et tout lui faire avouer.
L'ardent soleil frappait le crystal, tantôt opaque, tantôt translucide, en aveuglait les pupilles. Levant les yeux au ciel, il aperçut le dôme reluisant de teintes nacrées et turquoises au-dessus de la place centrale, d'ou partaient des escaliers de toutes parts. Il pouvait toujours tenter de fuir par les montagnes. C'était la seule entrée non-gardée. S'y dirigeant, il vit un panneau marque "Entrée condamnée. Propriété des Red Fields Of None". L'entrée était scellée. Arvin se sentit faiblir. Il ne se rendit pas compte d'une présence toute proche. Il s'effondra a terre. Et perdit conscience.

Akira s'inclina.
-Avance-toi.
-Hajimemashite, Akira desu. Dozo yoroshiku , articula Akira en saluant à la japonaise.
-Ou a-t-on pu t'enseigner telle manière de saluer un seigneur?
-C'est une marque de respect au Japon
-Hum... Bienvenue a toi en Araman. Je suis le seigneur Noldor. Nous sommes actuellement dans la capitale aramanéenne, Noldegor. Bien que Arda fût très claire dans ses explications, je ne vois pas en quoi tu es un Aveugle.
-Si je peux me permettre, vénérable seigneur Noldor, le terme non-voyant correspondrait mieux à son cas, intervint Fëanor.
-Bien, très bien...
-Que désignez vous par "Aveugle"?
-Un hybride de dragon et de serpent, de la taille d'un chien, aux yeux blancs qui ne peuvent pas voir, d'ou leur appellation. Ainsi tu viens du Japon? Un pays très formel, d'un peuple témoignant d'un grand respect envers autrui.
-Je vous remercie de vos louanges à mon peuple, seigneur Noldor.
-Si je t'ai convoque ici, c'est pour que tu me remettes le crystal.
-Quel crystal?
-Celui que tu as dans ta poche.
Akira sortit le crystal trouve dans la rue a Sapporo et le tendit. Fëanor s'en empara avidement et le tendit à Noldor.
-Erekse n'aurait pas du laisser Shodan sans surveillance... On ne doit jamais se séparer de son Aveugle, et surtout pas un Aveugle du Cercle. Et, grâce a ce crystal, je vais pouvoir éveiller ses pouvoirs. Akira? Tu es non-voyant, certes. Mais es-tu capable de te débrouiller seul?
-Tant que j'ai ma canne, oui.
-Je vais t'envoyer en Eldar, et je voudrais que tu récoltes des informations sur Beren.
-Qu'est-ce que j'y gagne?
-Tu n'as pas le choix, surtout.
Noldor se lia mentalement aux cachots.
-Alors, petite?
La voix d'une jeune fille sanglota en écho dans la salle.
-Akira?? Où est Akira?? Je veux sortir de la et rentrer a la maison!!
-Reiko!! Que lui avez-vous fait?
-Si tu n'accomplis pas mes ordres, je la tue.
-Je vous en supplie ; mes parents ont été tués il y a deux ans, je suis aveugle, Reiko est ma petite soeur et c'est ma seule raison de vivre! Je vous en supplie... s'il vous plait... suffoqua Akira. Ne la tuez pas...
-Alors?
-C'est bon, envoyez-moi là-bas. Mais après, moi et Reiko rentreront chez nous à Sapporo.
-Evidemment... répondit Fëanor d'une voix sadique.
Fëanor invoqua le dieu du vent Vâyou et Akira fut de nouveau projeté.
Back to top Go down
https://blindsysinc.1fr1.net
 
Chapitre 11 (Fëanor et Beren)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3
» Chapitre 4
» Chapitre 2 (Hawkmoon)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blindation Systems Inc. :: Francophones :: Setarehye Chab-
Jump to: