Blindation Systems Inc.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Blindation Systems Inc.

Blindation Systems Inc. is a company which is opened on computing and world culture
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trois classes de la Australia System Corporation :

Go down 
AuthorMessage
Blind Dragon
Perl encoder
Perl encoder
Blind Dragon


Female
Number of posts : 341
Age : 32
Localisation : Here, as usual
Emploi : Admin.
Registration date : 2007-05-13

Les trois classes de la Australia System Corporation : Empty
PostSubject: Les trois classes de la Australia System Corporation :   Les trois classes de la Australia System Corporation : Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 6:03 am

-Administrateur : Blind Dragon (C’est moi !). Je suis chargée de la structure du forum. Je gère l’apparence, les rangs, les topics, les membres, etc. Je consolide la structure de la société, qui est en réalité les leçons d’informatique (et plus particulièrement de fragstering), en les traduisant en français, anglais et espagnol pour plus d’accessibilité. Je poste ces tutos, sur lesquels je consacre quelques heures par soir à traduire et retraduire.
Modérateurs : Shiyukorei_Valkery et Pedram. Ils sont chargés de recruter de nouveaux membres pour le forum, mais aussi de créer de nouveaux topics dans les sections Culture et Divers, en quelque sorte d’animer le forum, qui ne peut pas se contenter des tutos d’informatique.
Membre : Le membre est charge de poster, pour accroître le nombre total de posts du forum. De plus, les membres du forum servent également à déterminer la cote de popularité d’un forum. Ils s’inscrivent et postent.
Back to top Go down
https://blindsysinc.1fr1.net
 
Les trois classes de la Australia System Corporation :
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The three classes of the Australia System Corporation :

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blindation Systems Inc. :: Francophones :: Blindation Systems Inc.-
Jump to: