Blindation Systems Inc.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Blindation Systems Inc.

Blindation Systems Inc. is a company which is opened on computing and world culture
 
HomeHome  PortalPortal  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 12 (Shodan, l'Aveugle sans l'être)

Go down 
AuthorMessage
Blind Dragon
Perl encoder
Perl encoder
Blind Dragon


Female
Number of posts : 341
Age : 32
Localisation : Here, as usual
Emploi : Admin.
Registration date : 2007-05-13

Chapitre 12 (Shodan, l'Aveugle sans l'être) Empty
PostSubject: Chapitre 12 (Shodan, l'Aveugle sans l'être)   Chapitre 12 (Shodan, l'Aveugle sans l'être) Icon_minitimeMon Oct 08, 2007 4:52 am

Ils avaient quitte Eltagon la veille. Marjane venait de recevoir un appel.
-C'était qui? s'enquit Brooke.
-Arvin. Il m'a raconte des choses bizarres... Qu'il était à Eldigon, retenu par un certain Beren, qui voulait qu'il l'aide à se battre contre Fëanor... rien pige.
-Arvin, c'est un ami a toi? demanda Necia.
-C'est mon meilleur ami. On se connaît depuis toujours.
-Si Beren l'a en son contrôle, il ne pourra s'en réchapper, du moins vivant.
-Dis m'en plus sur ce Beren.
-C'est un Mage Blanc. Nous n'avons pas la même notion du bien et du mal que la votre. Les Mages Blancs, Rouges et Noirs sont trois ordres différents. Blanc est l'ordre le plus bas et Noir le plus élevé. Noldor est un Mage Noir, et Fëanor était un Mage Rouge, il est devenu Forgeron. Les gens croient Beren fou, mais sous cette apparence insane se cache un esprit vif et une âme malveillante. Si Arvin n'accomplit pas tous les ordres de Beren, il le tuera.
-Beren est un Gardien du Cercle, enchaîna Hawkmoon. Il possède l'Aveugle Setârehye. Et si Arvin possède le crystal indigo, alors Beren pourra le lui reprendre afin de libérer les pouvoirs de son Aveugle.
-Arvin m'a parle d'un crystal bleu.
-Heureusement pour lui, Setârehye n'est pas un Aveugle réellement dangereux, bien qu'il soit capable de tuer par génocides. Je veux dire... il y a pire.
-Shodan? murmura Sammy.
-En effet. Comme tu l'as lu à Eltagon, Shodan était mon Aveugle. Enfin, c'est ce que je prétendais... Il a un corps de dragon, trois têtes de serpent, les yeux blancs et le pouvoir du Cercle. Nonobstant c'est un hybride.
-Un hybride d'hybrides?
-Un croisement entre un Aveugle et un Hyôtori .
-Le genre aussi dangereux qu'un Aveugle mais trois fois plus puissant?
-Exact. Lors de la fusion des hybrides, Shodan a conserve en majeure partie l'apparence d'un Aveugle, mais également les dons des Hyôtoris. C'est grâce à Shodan que j'ai pu tuer les dieux de Fëanor. Ses pouvoirs sont considérables... et incoercibles. La situation est bien plus grave que je ne pensais... Fëanor s'est empare de Shodan, il croit que ce n'est qu'un simple Aveugle. Il va libérer ses pouvoirs à l'aide du crystal, s'il parvient à le récupérer. S'il a ramené un Otherlander, alors il s'en servira pour espionner Beren. De son cote, Beren va se servir d'Arvin pour tuer Noldor. Mais les Mages sont immortels. Arvin est en grand danger... Si Beren fait...
Hawkmoon vit ses yeux blanchir.
-Hawkmoon, que vous arrive-t-il?
-Alors Arvin est en danger? s'écria Marjane. Il faut a tout prix aller en Eldigon et le sortir de la!
-Non, réfuta Hawkmoon qui s'était repris. Arvin se débrouillera sans nous. Nous devons nous hâter vers Melnibon. La guerre est toute proche. Valinor... Il se dresse face aux bataillons. Dirigeant son armée d'un air si sur... Mais s'effondre... L'âme forgée se lèvera... Pauvre Cassandra! Sa corruption est à son paroxysme...
-Hawkmoon, que va-t-il leur arriver?
-Aucune importance.
-Valinor est mon père, Cassandra est ma mère. J'estime juste de savoir ce qui va se passer, grinça Sammy.
-Ma vision s'est éteinte après avoir vu... Quelqu'un va s'enfuir d'Eldigon. Mais va se blesser grièvement, à l'article de la mort l'espion de Fëanor le trouvera. Un Aveugle viendra les aider.
Les réflexions de Hawkmoon laissèrent Sammy sceptique.
-Cet homme, a quoi ressemble-t-il? s'enquit Marjane.
-Assez jeune, il porte un habit assez professionnel.
-Costard cravate?
-On dirait.
-C'est Arvin.
-Il ne mourra pas, sauf si l'Aveugle ne vient pas.
-Il faut aller l'aider!!
-Il s'en sortira très bien.
-Arvin?? se rit Marjane. Vous plaisantez? Il a beau être doue dans ses études, c'est un parfait crétin quand il s'agit de se débrouiller seul!
-Je pense que tu le sous-estimes.
-Je le connais mieux que vous!
-Tu ignores ce que j'ai vu.
-Vous pensez sérieusement connaître tout d'une personne seulement par une vision? répliqua Brooke.
-Et toi, tu juges une personne seulement à son regard?
-Vos visions vous ont corrompu, condamne et conduit à l'état d'âme errante! riposta Necia.
-Tu ignores et renies tes origines!
-Votre jugement ne pourra que vous porter atteinte un jour ou l'autre! affirma Marjane.
-Tu aimes Arvin à ce point?
-...non!
-N'ignores point ce que tu t'obstines si farouchement a démentir.
Puis, après quelques instants de silence, Hawkmoon déclara :
-Je reconnais être doue pour tous vous faire taire. Pouvons-nous avancer, maintenant?
-Par où allons-nous passer pour éviter la zone de conflit?
-Par la foret. Faites attention une fois là-bas, il y a des Fenrils.
-Des sortes de petits renards très agressifs, commenta Sammy.
Ils marchèrent tout l'après-midi avant de parvenir a l'orée des arbres.

Il se réveilla dans une prison. Une lourde grille en fer le séparait du couloir. Les murs étaient en crystal. Beren se tenait debout en face.
-Je t’ai entendu converser près de l’entrée interdite. Alors je t’ai ensorcelé et ramené ici. Ainsi tu n’échapperas jamais à ma vigilance…
-Tu n’es qu’une ordure !
-Qui es-tu pour me juger ?
-Tu vas voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à Arvin Khomeyni… Je vais sortir de la vite fait et te coller une grande baffe dans ta gueule !
-Quelle vulgarité. De toute façon, cette grille est ensorcelée ; à moins de lever l’enchantement, tu ne parviendras pas à la franchir.
-Je trouverai bien une solution, ne t’en fais pas.
-Je spécules qu’ainsi tu refuses ma proposition.
-Albatté… Ziyâd khend hasti, bitchâram !
-Et en plus, il croit que je ne parle pas le persan, qui est la langue officielle de Neverland… La prochaine fois que tu oses m’injurier de vieux stupide, tu vas voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à Beren d’Eldar.
-Oho ! J’ai peur…
-Tu peux, et si tu continues à être aussi vulgaire, tu vas être puni, Arvin.
-Oh, c’est bon ! je ne suis plus à la fac !
-Beren va t’ensorceler !! se rit le Mage en s’éloignant.
-Complètement tare, grinça Arvin envoyant son poing contre la paroi de crystal.
Une fissure apparut. L’éclatement du crystal avait alerte Beren, non loin de la.
-Non, Arvin ; non ! paniqua le Mage. Cette prison est en crystal, c’est un matériau extrêmement onéreux et fragile !
Mais Arvin continua de frapper la paroi, qui se brisa d’un grand coup.
-Tu n’oseras jamais sauter, menaça Beren. Tu es à trente mètres de hauteur.
Témérité ou fierté. Le choix ne fut pas difficile.
-Khodâhafez , Beren !
Et Arvin s’élança…
Back to top Go down
https://blindsysinc.1fr1.net
 
Chapitre 12 (Shodan, l'Aveugle sans l'être)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Blindation Systems Inc. :: Francophones :: Setarehye Chab-
Jump to: